vendredi 4 mai 2007

Vaya Con Dios : Quand elle rit aux éclats

Un cadeau miné aux hommes...

Lyrics:

"Quand Elle Rit Aux Eclats
Elle se déhanche, s'avance, se penche
Rousse, provocante, elle te mate, elle te vampe
Toi, tu sais déjà, qu'il n'y aura plus qu'elle
Son corps, sa voix qui t'ensorcellent
Tu ne vois pas qu'elle t'épie, qu'elle te guette
Quand, avec d'autres, elle rit aux éclats
Fatale, elle se p'me, t'alarme, te désarme
S'appuie sur ton épaule, s'accroche à tes paroles
Toi, tu crois déjà qu'elle chancelle et chavire
Quand, alanguie, elle frémit et soupire
Tu n'est comprends pas qu'elle est
de celles qui charment
Avec leur corps et sans leur âme
Elle se d'hanche, s'avance, se penche
Frivole, elle papilonne,
se pose et puis s'envole
Toi, tu sens déjà ton coeur qui se lézarde
Tu donnerais tout pour qu'elle s'attarde
Tu n'imagines pas q'elle l'épie,
qu'elle le guette
Quand, avec toi, elle rit aux éclats
Tu ne vois pas le piège
qui fera voler ton coeur aux éclats
"
Vaya Con Dios

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Réponse des hommes :) par Vaya Con Dios aussi.

Don't cry for Louie

I gave up all my friends
My girls from out of town
Bought her what she wanted
Yet she let me down
When she saw me crying
She said I had no heart
When my heart was bleeding
She turned around and laughed

Girls don't cry for Louie
Louie wouldn't cry for you
When you walk the streets for Louie
You better do what Louie tells you to

I met Louie on a hazy morning
When the bars where closing down
He said honey I really like your prancing
You and I we'll burn this town
This woman, sir, mislead me
Hurt me in my pride
Who are you to judge me?
Who are you to take her side?
She cheated on me mister
Told me nothing but lies
I just had to teach her
Not to overstep the line

Girls don't cry for Louie
He wouldn't waste a tear on you
When you walk the streets for Louie
You ain't walking down no avenue
I met Louie on an early morning
In a sleazy part of town
I was tipsy and feeling kind'a lonely
Louie offered me his arm
He said: you and I we'll burn this town
He said: you and I we'll burn this town

Unknown a dit…

:) A un moment donné (ya deux ans, je les écoutais en boucle:
Nanana, don't cry for Louie, Johnny, quand elle rit aux éclats... :o)
Dommage qu'en formatant je les ai perdues.

Unknown a dit…

Réponse des femmes :

"Johnny, tu n'es pas un ange
Ne crois pas que ca m'derange
Jour et nuit je pense a toi
Toi tu te souviens de moi
Au moment ou ca t'arrange
Et quand revient le matin
Tu t'endors sur mon chagrin
Johnny, tu n'es pas un ange

Johnny, Johnny si tu etais plus galant
Johnny, Johnny je t'aimerais tout autant

Johnny, tu n'es pas un ange
Ne crois pas que ca m'derange
Quand tu me reveilles la nuit
C'est pour dire que tu t'ennuies
Et quand revient le matin
Tu t'endors sur mon chagrin
Johnny, tu n'es pas un ange

Johnny, Johnny si tu etais plus galant
Johnny, Johnny je t'aimerais tout autant

Johnny, tu n'es pas un ange
Apres tout qu'est-ce que ca change
L'Homme saura toujours trouver
Toutes les femmes du monde entier
Pour lui chanter ses louanges
Des qu'il en sera lasse
Elles seront vite oubliees
Vraiment vous n'etes pas des anges

Johhny, Johnny depuis que le monde est ne
Johhny, Johnny il faut tout vous pardonner"

Erana a dit…

j'adore!!!
c'est plein d'une sensualité palpable!!
et puis, la femme mène le jeu comme elle le veut!! tant pis pour ces hommes, ils sauront un peu ce que c que d'etre pris sous l'emprise :)))))))
merciiiii!!!!

Unknown a dit…

j'ai été pris au piège .. que faire maintenant ?