jeudi 24 mai 2007

Un drôle de jeu de jambes; çà se passe sur ma chaîne télé :o)

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Surtout Messieurs,

Après not' propre peau, peau d'âne, les vêtements seconde peau, on a connu les pots d'vin, les pots cassés et maintenant le ipod, le podcast... Chacun aura sa propre radio, sa propre chaîne télé...

A défaut de multinationale me sponsorisant, je me suffis pour le moment à ma propre tracklist, pour regarder les clips qui me tentent sans parasitisme télévisuel.

Je vous convie à partager avec moi ces notes d'elec-tango et les scènes du clip de Milonga de Mi Amor

La musique des Gotan Project est une musique qui allie le traditionnel et langoureux tango à la musique électro, je suis extrêmement sensible au métissage musical, qui à mon goût exprime subtilement l'état d'âme de la citadine romantique mais qui vit à mille à l'heure.

Et profitez des sacrés jeux d'jambes des danseurs de tango qui me fascinent, m'ensorcellent...

Voilà cela se passe exclusivement sur JoyTrackList, la Joy's Musical Channel :p

1 commentaire:

Erana a dit…

tout ce que tu dis sonne comme une douce brise de poesie!!
et j'aime ton gout musical :))