samedi 14 juillet 2007

Univers de femmes

Des chansons de femmes pour nous les femmes, chers amis garçons, please vous abstenir.

- Lynda Lemay: Les filles seules



- Calogero: Si seulement je pourrai lui manquer



- Marc Lavoine & Christina Maroco: J'ai tout oublié



- Lynda Lemay: Un homme de cinquante ans



- Olivia Ruiz : I need a child



-
Garou : Je vais t'aimer



- Olivia Ruiz : La femme chocolat



- Gerald de Palmas: J'en rêve encore




- France Gall : Poupée de cire

17 commentaires:

Eros a dit…

Ciao Joy

Pourquoi nous les mecs devons nous abstenir?!! T'es féministe? Je veux être perpétuellement en compagnie des filles sinon je vivrai dans une caserne...

bonne journée :)

Anonyme a dit…

@ Eros : Au contraire, Je n'ai jamais été féministe au sens répandu du terme. Et j'ai tjs des amis garçons avec ki je m'entends merveilleusement bien. D'ailleurs C clair au meetup il n'y avait ke des garçons :o) Et je n'ai presque pas de copine fille, en vrai.

Les garçons sont exclus de ce post simplement parce que j'avais envie de partager des sentiments profonds que seules certaines filles peuvent comprendre.

Anonyme a dit…

tu te venge :)

Anonyme a dit…

@ anonyme: de ki?
G aucun esprit d'vengence

Anonyme a dit…

de toi meme

Anonyme a dit…

@ l'anonyme bien connu mais plus bien aimé:
Tu c parfaitement ke je n'ai pas le profile d'une maso, wela rani G supporté les dixit de Si sayed :p

Anonyme a dit…

je te crois pas :) :)

Anonyme a dit…

J APPORTE MA CRAVACHE ET JE VIENS

Anonyme a dit…

@ anonyme: Je vois bien que tu t'amuse, et çà m'amuse :o)

Anonyme a dit…

avous que ca t'amuse toi aussi, je le sais tres bien :)

Anonyme a dit…

au fait, il te manque une chanteuse dans cette liste, Pauline Croze

Anonyme a dit…

:o)
J'allais le mettre le titre, après je l'ai enlevé, il existe sur une autre list sur ce blog, ou ds l'autre, ou sur ton disque dur, ou gravé dans ta mémoire :p

Anonyme a dit…

heeee oui tu as raison cette chanson est gravé dans ma memoire... elle me rappel de belles souvenirs... et surtout l'amour

Anonyme a dit…

le courage est d'assumer ses choix, malgré... l'amour.

Anonyme a dit…

!!!! ki parle de courage ???!!!!! est c'est courageux aussi de deteruire l'amour et celui qu'on aime ???!!!

Anonyme a dit…

:) mais j'ai bien aimé - Olivia Ruiz:I need a child, et aussi - Olivia Ruiz : La femme chocolat, me rappelle de belle souvenir, tu te souviens ? :)

Anonyme a dit…

je crois qu'on dit un souvenir et non une souvenir cher anonyme désolé d'interrompre la série de ping-pong :p