vendredi 13 juillet 2007

Prête-moi ta main

Un film d'Alain Chabbat et Charlotte Gainsbourg. Luis, un célibataire de 43 ans, l'âge idéal en somme :o) épanoui dans son métier, bien dans sa peau (çà me rappelle une pléiade d'amis), choyé par sa maman et ses nombreuses soeurs caricaturales, refuse de se marier. Pour qu'elles lui foutent la paix, il décide de louer une fiancée et d'échafauder un plan pour faire échouer le simulacre mariage. Seulement, sa tribu tombe sous le charme d'une Charlotte désinvolte, et son plan tourne au vinaigre.


Je ne me prends pas pour une Charlotte Gainsbourg, simplement, je me prête au jeu, suite au tag' d'Ulyssen, (dont la demande était assez décevante pour son manque de solennité de la part d'un garçon Corteix) , mais ce n'est qu'un jeu, je ne me fis pas trop au formalisme, voilà ma main, tout de même.



Annonce : Filles au paire

Incestueuse et vicieuse (:o) non c'est juste que je ne veux pas faire de jaloux), je demande solennellement, genou par terre, la main de ma soeur Cindrella, Ness La sympathique, Desperate Tunisian girls, Venus.
Et dire que les femmes ne sont pas polygames!!!

4 commentaires:

AmAlWaYsCoOl a dit…

Cool blog, i just randomly surfed in, but it sure was worth my time, will be back

Deep Regards from the other side of the Moon

My Face

Abdou a dit…

Prêtes moi ma main, j'en ferais ma plume .. et c ma plume

Anonyme a dit…

@ Pierrot: C 15 000 euros la semaine à temps complet, w ken à temps partiel na3malek soum.
ya 7asra 3aslaf bou blech, ki kenou ejiren jiren.

Abdou a dit…

Temps Complet, j'aimerais bien. d'autres options?