lundi 2 juillet 2007

Liberté d'expression et occupations

Quand je me suis engagée à bloguer pour la liberté d'expression, le 1er juillet 2007, je ne comptais pas avec un emploi aussi chargé, parce qu'avec une audience pour le samedi, deux cents copies à corriger et à livrer lundi de bonne heure, un meetup dimanche soir, j'ai choisi de retarder un peu ma participation à l'action. Je vous prie de m'excuser, mon post verra le jour très très bientôt.

Par la même occasion, je remercie tous ceux qui étaient présents au meetup de Jazz Megrine pour la convivialité et la complicité. A très bientôt, j'espère et portez-vous bien d'ici là ;o)

3 commentaires:

samsoum a dit…

Bon courage. On attend ton post :)

Anonyme a dit…

Désolé pour la rencontre de Diamche je comptais y assister seulement ma connexion a fichu le camp tô à l'aube, je n'ai pas pu envoyer mon post, ça m'a foutu en colère, peut être à une autre occasion on attend ton post.

wounded_spirit a dit…

Lovely meet up, thank you!
Bonne chance avec ton emploi de temps.
Take care