samedi 21 juillet 2007

Mes vignt .... ans

Je suis née à minuit, et je viens de renaitre, il y a un quart d'heure.
Merci... pour le beau présent.

15 commentaires:

LOUKA a dit…

3id miled sa3iiid chère Jihene,el3a9ba 100 ans,

aymen a dit…

hAPpy biRtHday jOY :)

samsoum a dit…

Ayya koll 3am wenti 5ayya we b5ir :)

Nostra a dit…

heureux é joyeux anniversaire
haw bostayn ala 5adayn ! :D

Lamiae GHAFFOULI a dit…

Bon anniversaire. Et meilleurs voeux !!

Lamiae

Anonyme a dit…

A tes années passées et à celle qui vont venir,une gerbe fleurie de mille couleurs et des pensées jubilatoires de bonheur et de sérenité.

cactussa a dit…

bon anniversaire w kol 3am winti b 1000 5ir.

Anonyme a dit…

avec un petit retard mais je le dirai comem kol 3am w inti 7aya b5ir ya jihen.

nchallah l3a9ba lil 100 ans et profite bien de ton age.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire et koll 3am w enti 7aya b5ir kisses

Erana a dit…

bon anniversaire!!
tous mes voeux de bonheur et de santé!
gros gros bisous

Anonyme a dit…

@ Louka, Aymen, Samsoum, 3ami Nostra Assawssan Al azra9,Sidi Ali Azwaw, cactussa, walis et à tous mes amis: Merci infiniment, 3aychkom :o) w rabbi ykhalikom.

@ Rainbow: :o) Remerciement spécial, Kol 3am wena ...

@ erena: Merci, winek, la disparue?

wounded_spirit a dit…

Happy birthday to you! Nchalla koll 3am wenti b5ir.
Enjoy!!!!!!!

TUNISIENDOCTOR a dit…

ay yay yay j ai raté la fête d annivrersaire de notre cher Maitre Joy, bon anniversaire et meillerur voeux Joy

SAFOne a dit…

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire et langue vie :)

kattoussa ^^ a dit…

avec du retard je te dis " JOYEUX ANNIV'"
et plein plein de bonheuuuuuuuuur ^^