lundi 23 juillet 2007

Merci Mes chéris


Hier soir, une rencontre des plus amicales au blanc laiteux et au vert phosphorique de l'uranimum.
Les garçons, faites un check up médical, au cas z où.
Merci Zyed pour ton attention, la surprise c'est toi qui nous l'a réservé.
Merci Karim pour la sympathie et pour le corail.
Merci Eros, ta musique est si bonne.
Merci Seif, Khouya Houcem, Mourad, Dr. Citizen,
Merci Senem, je suis vraiment enchantée.
Merci Sky & Nihed pour le passage.
Cindy w Amine, sans remerciement, vous êtes les miens.

Comme d'habitude Karim2K s'offre l'exclusivité de la publication des photos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ttes mes félicitations!

Z Y E D a dit…

c t une tres agreable soiree

Eros a dit…

Au contraire on devrait tous te remercier pour ce meet up et pour les bons moments qu'on a pu partager!

ulyssen a dit…

je suis vraiment desolé joy j'ai vraiemnt fait mon possible pour etre la, mais la moitié de tunis ete sur l'autoroute dimanche !!
a charge de revanche

Anonyme a dit…

Ce fut un plaisir Joy ;)

Anonyme a dit…

bonne soirée et un bon anniv!
c'est peut etre toi qui reussi a rassembler tant de gens autour de toi, part ta personalité .....un salon 19e version virtuelle! lol
continue a rester libre et femme
biz et bon anniv
S.

C0mP1laT0r a dit…

S'été un plaisir et désolé pour le retard