samedi 7 juillet 2007

Ma préférence

Ma préférence: " Je le sais
Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît
Autour de lui et moi le silence se fait
Mais il est ma préférence à moi" Julien Clerc

Suite à la demande de Citizen, l'un de nos deux chers docteurs-culture, je vous livre certaines de mes préférences, toutefois, elles ne sont valables que pour cet instant T, puisque de nature évolutives ;o) et non influençables.

Ma chanteuse préférée:
Lynda Lemay

Mon groupe préféré: Gotan Project

Chanteurs que j'aime pas: Les chanteurs à 2 sous et les chanteuses à dessous

Personnage historique politique national: Notre Habib Borguiba National

Personnage historique politique international: Jeanne d'arc

Mon blog en une trentaine de mots: Au départ, c'était un hommage à une amoureuse hors pair et un prétexte pour dépoussiérer mes vieux poèmes, now, c'est un lien fort entre vous et moi.

Ville préférée: Tunis de tous les temps. Paris de mes rêves.

Film d'horreur préféré: Jamais je n'ai regardé un film d'horreur, par contre, j'ai besoin de ma dose de cadavres fréquemment à travers les séries NCIS, w NY section criminelle, 24...

Restaurant préféré: The Tobago du Trinindad, et le TamTam pour le déjeuner du dimanche

Vidéo musicale préféré: Toutes les vidéos où il y a de la danse latine, et notamment celles de Gotan Project

Je tourne la bouteille et je propose ce questionnaire, aimablement, à :
- Abdou
- Houcem
- El Moudir
- Blogolougia
- Eros


5 commentaires:

Abdou a dit…

Mdr :o)
évolutive, certes. tu devrais l'être en tout car t'es juriste.
influençable, on savait que ce n'été pas ton cas.
J'ai bokou aimé comme Ville préférée, "Tunis de tous les temps".
Ton choix des mots est très significatif et j'aime bcp ça dans ton blog.
merci pour le verre offert. j'ai posté spécialement pour l'offre que tu m'as faite.

Anonyme a dit…

réponses très sympathiques et édifiantes

Bravo!

Anonyme a dit…

Trés subtiles tes préference Anais y a du parfum des saveurs et sensations furtives mais qui persistent sans que l'on s'aperçoive ton personnage prend nettement plus de consistances. Bravo de l'effort, ça ne passe pas inapperçu.

Houssine Choyakh a dit…

brève définition de ton sympathique blog mais d'une rare finesse, surtout cette évocation du lien tissé à travers cet espace ! j’ajouterais qu’avec les poèmes et les pensées que tu édites, tu représente l’une des rares exceptions à la déroute culturelle qui caractérise désormais notre pauvre jeunesse ! bravo

Anonyme a dit…

gotan project!! tres bon choix!
pour rever je te propose une "rose rouge" de "st germain" (le groupe) histoire de continuer dans l'acid jazz!
autrement pour le reve je te propose une entrée avec "portishead".....suivi de quelques trip d'"archive"
rien de mieux que le trip hop pour rever.......
BIZ
S.