mercredi 14 février 2007

Il me le dit quand même


Adolescente, Patrick Bruel me le chantait en boucle, et voilà que ce soir, Mon Anonyme me le dit :
On aurait pu se dire tout ça
Ailleurs qu'au café d'en bas,
Que t'allais p't êt' partir
Et p't êt' même pas rev'nir,
Mais en tout cas, c' qui est sûr,
C'est qu'on pouvait en rire.


Alors on va s' quitter comme ça,
Comme des cons d'vant l' café d'en bas.
Comme dans une série B,
On est tous les deux mauvais.
On s'est moqué tellement d' fois
Des gens qui faisaient ça.


Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l'ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même je t'aime.


J' voulais quand même te dire merci
Pour tout le mal qu'on s'est pas dit.
Certains rigolent déjà.
J' m'en fous, j' les aimais pas.
On avait l'air trop bien.
Y en a qui n' supportent pas.


Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j' l' ai trop dit,
Mais j' te l' dis quand même je t'aime.
Patrick Bruel
& Mon chéri
C'est peut-être un peu tard, mais, je t'aime, tu l'sais...

2 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

IL FO ECOUTER SON COEUR ET LE LAISSER S EXPRIMER AVEC DES VIS 0 VIS HONNETE N IMPORTE LES CONTRAINTES

Ness a dit…

Moi aussi :D