mercredi 24 janvier 2007

La Bohème

Bonsoir mon journal,
Bonsoir mes amis,

J'ai beauuuuuuuuucoup à vous conter et raconter.

Les garçons, vous pouvez m'envier la magnifique copine qui m'a accompagné au Kef pour l'audience d'aujourd'hui, rien à faire, elles vous nargue ;o)
Je suis encor au bureau, je ne peux que faire un clin d'oeil à un ami, et promis, si ce soir, j'ai encor un peu de fuel, je ferai part de ce petit voyage sympathique avec une vraie voyageuse qui va au fin fond des choses et au fin fond de la Tunisie, tout simplement et sans se prendre la tête ni perdre son sourire "qui en dit long sans vraiment le dire".
Ha, une histoire à perdre le latin, mais vraiment...

à ce soir,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

au flou du merveilleux coucher du soleil,au calme de l 'obscurité de la nuit,au joli brouillard de l aube,
Une belle journée fai toujours suite, avec ses mauvaises surprises ses rudes épreuves mais avec de bonnes intentions un fort optimisme les nuages s'eclipsent au depend d'un soleil brillant sans poour autant etre brulant.
eT L AMITIEE DANS TOUT CA!!!

Du charabia suite a "LA BOHEME"
pas trop dur pour me reconnaitre un nessness est dans les barrages

Anonyme a dit…

Oh Dr. Nesnes,
Merci pour la carte, je voulais la mettre sur le blog, mais, le copyright m'en a empêché. Je suis une avocate qui se respecte ;o)