vendredi 29 février 2008

Six feet under... my skin


Merci Sanem de m'avoir secouée, la bloggosphère existe encore, et moi, donc, je respire... encore.
Joyeuse... Joueuse... je joue le jeu et je dévoile 6 petits secrets:
(Le règlement, c'est le règlement, vous l'avez appris par cœur depuis l'temps que çà dure)

My First: Je suis une femme heureuse et comblée, je n'ai jamais cru que je serai aussi heureuse. Adolescente, je croyais même que j'allais vieillir seule, et j'écrivais des nouvelles dans ce sens.

My second: Je suis une folle de design, de décoration, j'adore créer des univers exotiques.

My third: J'adore jouer avec mes cheveux, à la Dalida, ça m'arrive de faire des noeuds ou encore de les arracher.

The fourth: moi aussi, je ne peux m'empêcher de communiquer quand il y a un conflit, le silence me tue quand je bouillonne. Et quand ce n'est pas le cas c'est que ou je m'efforcer à me maitriser pour ne pas blesser l'être cher ou que la personne en question m'indiffère.

The fifth: Moi aussi, j'ai une phobie des eaux profondes.

My last: Je ne suis pas une fille très organisée, mais j'adore mettre de l'ordre dans mes bouquins, dans les fichiers de mon ordinateur, et dans mes idées.

A mon tour, je continue la ronde, et je taggue:

- Seif
-Cindrella
-Angel
- Snawsi
- Una Gitana
- El_Moudir

7 commentaires:

SNAWSI a dit…

Behi ya lella, 3ala khatrek barka je vais me prendre à ce jeu mais ici (je vais pas en faire un post sur mon blog ;)

6 petits secrets / habitudes ?

1- j'ai une sorte de "manie" côté tenue: tout doit être assorti, bien en harmonie, même les sous vêtements.

2- souvent j'achète des choses en double, notamment les trucs de décors, genre 2 vases du même modèle, 2 nappes de la même couleur...etc.

3- je suis pire que Monica de la série " Friends" en matière de rangement et propreté. J'ai horreur des choses qui trainent.

4- il m'arrive souvent d'avoir une sorte de rêves prémonitoires, qui me donnent des signaux ou alertes sur des évènements qui arrivent quelque temps après.
Aussi, mon 6ème sens est très développé parait il :D

5- je suis la reine des "glissades" : dima nezlak fil ka3a, fil drouj, fil banou...:D j'ai même perdu la mémoire pendant 2 jours à l'âge de 16 ans à cause de ça :)

6- je crois pour de bon que dans une autre vie, j'étais une kattoussa :D

Voilà, c'était pas facile franchement!

Anonyme a dit…

Ya snawsi même les sous vêtements,bien en harmonie...il faut le voir pour le croire ;-)

Unknown a dit…

@ snawsi: merci bcp ma belle, yekhou bkhatrek pour ces révélations.

contrairement à toi, j'achète tjs un de chaque, même l'abat-jour. j'adore le dépareillé.
Mais pour l'assorti, en fille ki s'habille souvent en couleur, je fais de mon mieux :)

Anonyme a dit…

j'ai déjà était tagué ;)
http://unagitana.com/2008/02/20/a-vous-de-jouer/

SNAWSI a dit…

@joy: u r welcome lella ;)
pour le dépareillé, je peux le "tolérer" des fois mais souvent je me sens déséquilibrée si je retrouve pas une certaine symétrie :D

Moi aussi je m'habille en couleurs, surtout en été mais je trouve tjs qq chose qui rassemble le tt en harmonie :)

@fatras: barra a3mel doura ailleurs khirlek, this is girls talk :p

Anonyme a dit…

le troisième point m'a fait rigolé! c'est tout moi aussi...:)
http://dalida.over-blog.net/article-16868763.html

je découvre ton journal intime! bonne continuation..

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, j'ai pris le temps de lire ton journal et j'aime bien alors si tu désire voyager dans le mien, je t'invite.