mardi 12 juin 2007

Maxula Réouvre ses portes

Non.. Non... je ne parle pas de Max Mara, çà n'a jamais fermé boutique en Tunisie et dire qu'on a suffisamment d'argent pour acheter un manteau à 3 milles balles et des chaussures à deux fois le SMIG.

Je ne parle pas du Maximum non plus... Non, rassurez-vous çà n'a pas fermé ses portes. Vous m'faites dire ce que je n'entends pas. Quoi? Vous voulez que le mouvement de la jeunesse populaire et progressiste s'émeute, que la vie s'arrête dans ce pays trip hop?


Je parle de Maxula Prates, pour ceux qui ont la mémoire bien courte, il s'agit de Beheeddine, le bloggueur qui a écrit l'impasse, et qui nous a fait profiter de la mia storia de Gianluca Grignani , Djebba, la blague de l'3roussa et tant d'autres, mais aussi de Beheeddine, l'homme de principes qui suite à la Gay story a choisi de quitter son blog et notre blogosphère.

Voilà qu'il ré-ouvre boutique, mais pourquoi n'ai je en tête que le shopping??!! Non, il ouvre les bras pour nous accueillir de nouveau dans son blog: www.maxulaprates.hautetfort.com

3 commentaires:

de passage a dit…

C'est toujours pareil apparemment puisque l'on arrive pas à commenter . C'est pas faute d'avoir essayé pourtant .
C'est l'un des meilleurs d'entre nous avec farfar, il faudrait peut-être qu'ils le sachent .

Mils a dit…

haya behi ! il ghoch tar apparement :)

beheeddine a dit…

looooooool j'avais complétement oublié de réactiver les commentaires !

merci quand même

@mils : simplement .. la chaise vide n'a jamais apporté quoi que ce soit