lundi 24 décembre 2007

Il faut mettre un GPRS à la 404

Au nom des 404 encore en service

Depuis notre mise en marche en 1960, nous avons supporté tous vos charges, nous avons été présents chaque fois que vous en avez eu besoin, nous vous avons épargné les moments les plus délicats, nous avons été longtemps votre "bhim le9sayer", "sabegua w jareya w matekelch ch3ir".

Aujourd'hui, nous ne pouvons plus faire face aux CC cabriolet, aux Z, aux X, aux SLK, et nous en passons tellement c'est complexement complexe.

Suite à quoi, nous nous réunissons et nous revendiquons, massivement, notre retrait et notre retraite, une retraite paisible bien méritée, à nous un bon séjour à la casse pour profiter enfin de ce qui nous reste à vivre.

Libérez-nous, libérez (d) les 404.

Et si, si vous tenez tant à nous, si vous n'arrivez pas à vous séparez de nous, pauvres vieilles 404, sans thérapies, acuponctures, et autres 3théboscopies, veuillez nous doter de la technologie la plus pointue pour que la 404 soit plus raisonnable chaque fois qu'elle est méritée.

Au nom des 404, nous vous remercions de prendre la peine de nous lire et nous vous prions de bien vouloir changer les pneus crevés et nous libérez des 404 injustifiées.

Aucun commentaire: